previous arrow
next arrow
Slider

Une station-service peut-elle être intelligente ?

Tout à fait, car les applications SIQMA intuitives et donc facile à utiliser s’adaptent parfaitement à vos habitudes de travail. Elles sont évolutives pour tous les modèles d’affaires, leur conception selon les standards actuels permet des connexions multiples notamment à des systèmes tiers.

Faites une incursion dans le monde SIQMA en vidéo!


PRODUITS

 

L'écran de caisse s'affiche dans le navigateur web. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet ainsi qu'un navigateur. L'écran de caisse s'affiche et fonctionne sur la tablette PC au travers de l'adresse IP attribuée. Pour assurer la fonctionnalité hors ligne, l'application POS est exécutée en arrière-plan sur notre SIQMA Cloudlink. Le POS est donc disponible en ligne dans le navigateur, même lorsque la station est offline. 



Faites une incursion dans le monde SIQMA en vidéo!


SIQMA POS est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des exploitants de stations-service. La caisse de la station-service est intuitive, particulièrement facile à utiliser et permet ainsi de réduire la durée de formation de vos caissiers. Point de vente tactile, SIQMA POS est la solution idéale en particulier lorsque l'espace disponible est réduit. L'agencement des touches sur l'écran de la caisse peut être librement modifié par l'exploitant, par exmple pour les articles courants, pour tenir compte des gauchers et des droitiers ainsi que pour sa transformation en caisse bistrot.
La position de leader sur le marché est également évidente au niveau du traitement des cartes : des solutions modernes de paiement, de fidélisation et de cartes de flottes sont déjà intégrées dans SIQMA POS. Scheidt & Bachmann offre la possibilité de connecter un grand nombre de terminaux de paiement. Des solutions spécifiques et modernes sont disponibles pour pratiquement tous les pays.

SIQMA Fuel & Go est notre solution basée sur le cloud qui affiche l'automate de la station sur les smartphones des clients. SIQMA Fuel & Go rend le paiement mobile extérieur possible sans investissement matériel supplémentaire. Pay it easy - pour chaque station-service.

 

Faites une incursion dans le monde SIQMA en vidéo!

SIQMA Collect est notre solution flexible de fidélisation et s'intègre facilement dans l'architecture  SIQMA POS existante par Plug&Play. Avec SIQMA Collect, vos données clients restent chez vous et vous déterminez quelles fonctions de fidélisation doivent être implémentées. De plus, votre système reste ouvert pour des extensions futures. Qu'il s'agisse d'une carte de timbrage numérique, d'un système de rabais ou de loterie, il n'y a aucune limite aux possibilités. SIQMA Collect est basé sur notre serveur central de gestion de la fidélisation. Elle dispose d'une interface standard pour permettre la connexion rapide de caisses de fournisseurs tiers. Transformez vos clients anonymes en clients enregistrés et influencez activement leur comportement d'achat.

L'automate Scheidt & Bachmann fonctionne simplement par "plug and pay". Il contient tous les composants nécessaires à la gestion d'une station-service : Le contrôleur de site, l'UMTS ainsi que le système de gestion. C'est aussi simple que cela d'exploiter des stations-service automatiques.

Au moyen de solutions modulaires et ouvertes, SIQMA réunit performance et innovations dans un ensemble complet qui s'adapte à vos besoins. Les solutions SIQMA sont pratiques, des plus fiables et permettent un développement des affaires adaptés aux besoins futurs.

Jetez un coup d'œil aux informations sur les produits SIQMA!

Download Portal

LOGICIEL DE GESTION BACKOFFICE DELTA PRO

Le logiciel de gestion Backoffice DELTA Pro est la solution locale pour la gestion complète de votre station-service. De structure modulaire, le logiciel DELTA Pro couvre de manière optimale les besoins des petits magasins jusqu'à la gestion complète du stock de marchandises.

Pour de nombreuses raisons, DELTA Pro est la solution logicielle de gestion de Backoffice la plus utilisée dans le domaine des stations-service en Suisse.

SOLUTION DE GESTION HEADOFFICE DELTA MULTI

Le logiciel Headoffice Delta Multi est une solution de gestion centrale d'un réseau de stations-service. Il fournit toutes les statistiques relatives à son fonctionnement. Il est basé sur le logiciel de gestion Backoffice DELTA Pro. Celui-ci comprend de nombreux modules permettant de couvrir de manière optimale les besoins du domaine stations-service.

La gestion centralisée des articles, l'adaptation des prix, l'administration des stations, l'affichage mathématique du contenu des citernes ainsi que l'octroit de drois spécifiques à chaque utilisateurs figurent parmis les nombreux avantages que vous offre le Delta Multi.


Depuis des années, nous commercialisons avec succès les solutions pour stations-service Novotec.

Les systèmes d'acquisition de transactions carburant NOVOTEC garantissent une gestion plus transparente permettant des analyses de consommation de votre flotte de véhicules. Au travers de l'écran tactile TFT qui permet jusqu'à 5 saisies supplémentaires, le ravitaillement carburant fera directement l'objet d'une attribution spécifique.

En combinaison avec le logiciel FPI.net, les décomptes établis ne laissent aucune question sans réponse.

Vous trouverez de plus amples informations dans les prospectus correspondants.


En relation avec nos systèmes de stations-service publiques et privatives, nous commercialisons également les distributeurs carburant Scheidt & Bachmann Tubs.

Les distributeurs carburant de Scheidt & Bachmann Tubs se distinguent par un concept innovant, une qualité supérieure, une facilité d'entretien et des coûts d'exploitation des plus bas.

Vous trouverez plus d'informations dans les prospectus.

Des questions? Souhaitez-vous davantage d'informations ou de la documentation?

Nous vous conseillons bien volontiers!